Grand Prix Parisien De La Citro N Ami

Les rôles clés de grossesse Toutes mes notes de solex

Les ressources des charbons se concentrent dans la piscine De Petchora. D'en haut, tous les stocks de bilan des charbons de la piscine font cokéfiant, qui se distinguent augmenté et contiennent une petite quantité de soufre et le phosphore. Les charbons de Petchora se cokéfiant assurent la fabrication les meilleur selon la qualité dans le pays et entrent sur De Tcherepovets les métallurgistes l'usine.

Une grande place sur le territoire de l'ensemble est occupée par la piscine Timano-de Petchora gazifère de pétrole. Également avec un vieux gisement Oukhtinsky du pétrole sont ouverts ici nouveau – le Plus grand gisement Ousinsky, Vozejsky, Khar'yaginsky etc. du gaz – Vouktylsky. De lui sur Oukhtou – Torzhok est construit la conduite de gaz “le Rayonnement du Nord”.

L'industrie forestière de l'ensemble Timano-de Petchora insère, les branches du bois, leso-chimiques. De grandes perspectives pour son développement sont indiquées aux Komis, où il y aura des ensembles Troitsko-de Petchora et Oust'-Koulomsky d'industrie forestière. Pour l'ensemble il est caractéristique le placement dans un petit nombre des villes et les cités ouvrières.

Dans la perspective la spécialisation de l'industrie du Nord s'enfoncera. Augmentera la production du pétrole, le gaz, la houille; le développement ultérieur sera reçu par la sidérurgie à la suite de l'accroissement de la production l'acier et le louage sur l'usine métallurgique De Tcherepovets et l'introduction à plein rendement Kostomoukchsky (en Carélie). Augmenteront la production des matières premières d'aluminium et la production de l'alumine, ainsi que la production des engrais minéraux dans l'ensemble De Kola gorno-industriel.