Argument De Mat Riaux Facile

Deni de la contraction de texte Le commentaire de tous les temps

. Ont à titre du composant non albuminé l'acide phosphorique. Les représentants des albumines données sont du lait, (l'albumine des jaunes des oeufs). Une telle localisation témoigne de leur importante signification pour l'organisme en voie de développement. Près de grandes formes ces albumines assistent dans les tissus osseux et nerveux.

Vers le présent on établit les successions des aminoacides pour quelques mille diverses albumines. L'inscription de la structure des albumines en forme des formules déployées structurales n'est pas évidente. C'est pourquoi on utilise la notation réduite — ou.

. Contiennent les cations d'uns ou quelques métaux. C'est le plus souvent le fer, le cuivre, le zinc, la molybdène, le manganèse, le nickel est plus rare. Le composant albuminé est lié au métal par la coordinence.

Les glycoprotéines. Le groupe Prostetitchesky est présenté par les hydrates de carbone et leurs dérivées. Ont les fonctions : strouktourno-mécanique (se trouvent dans la peau, le cartilage, les tendons); catalytique (les ferments); la protectrice; la participation à la régulation de la division cellulaire.

La fonction hormonale. Le métabolisme dans l'organisme est réglé par de divers mécanismes. Dans cette régulation l'importante place est occupée par les hormones élaborées dans les glandes de sécrétion interne. Une série d'hormones est présentée par les albumines ou, par exemple les hormones de l'hypophyse, le pancréas etc.

La fonction nutritive (de réserve). Cette fonction de soi-disantes albumines de réserve étant les sources d'alimentation pour le développement du fruit, réalisent par exemple les albumines de l'oeuf (). L'albumine principale du lait (la caséine) accomplit aussi particulièrement la fonction nutritive. Une série d'autres albumines est utilisée sûrement dans l'organisme à titre de la source des aminoacides, qui sont à son tour les prédécesseurs est biologique des substances actives réglant les procès du métabolisme.

Le procès inverse est, c'est-à-dire la restitution des propriétés physico-chimiques et biologiques de l'albumine. Parfois il suffit d'éloigner pour cela l'objet. est impossible, si on aborde la structure primaire.

À la liaison de deux ou quelques aminoacides se forme la liaison plus complexe -., en se liant, forment de grandes particules encore plus complexes et au total - la molécule complexe de l'albumine.

On peut appeler encore certaines fonctions vitales des albumines, en particulier la capacité à garder la pression dans les carreaux et le sang, les propriétés de tampon soutenant la signification physiologique du milieu intérieur, etc.

À l'étude de la composition des albumines était établi qu'ils sont construits selon le principe commun et ont quatre niveaux de l'organisation : primaire, secondaire, tertiaire, et séparés d'eux et quaternaire les structures.

Représente la chaîne linéaire des aminoacides (, disposé à la succession définie avec génétiquement ordre précis conditionné de l'alternance et joint entre lui-même par les liens.

Près de la plupart des albumines l'organisation spatiale s'achève par la structure tertiaire, mais pour certaines albumines avec la masse moléculaire il y a 50-100 plus de mille construits de quelques des chaînes est caractéristique la quaternaire.

Dans de différentes éditions on applique deux notions : "les ferments" et "les enzymes". Ces noms sont identiques. Ils désignent un et aussi - les catalyseurs biologiques. Le premier mot est traduit comme "le levain", deuxième - "dans les levains".

La molécule polymérique de l'albumine à la liaison à long des perles-aminoacides. Eux sur le fil des liens chimiques grâce à trouvant à tous amino - et, adjoint à l'atome.

Une importante propriété suivante est ce que les ferments se trouvent dans les tissus et les carreaux sous la forme inactive (. Ses exemples classiques sont les formes inactives de la pepsine et. L'existence des formes inactives des ferments a une grande signification biologique. Si la pepsine était élaborée à la fois sous la forme active, la pepsine "digérait" le mur de l'estomac, i.e. l'estomac "se digérerait".