1808 Point De L Exposition Diversit

Musique pour recouvrer son plein potentiel Le test de vues sur youtube@emwald 85

L'estimation de la nouveauté du modèle industriel consiste en révélation de la source de l'information devenant accessible à tous, qui contenir se trouver les informations découvrant l'ensemble des signes essentiels, identique aux signes essentiels du modèle industriel.

Si le demandeur présente les documents supplémentaires sur la demande, en train de l'expertise est contrôlé, s'ils ne changent pas l'essence de l'invention déclarée. Les documents supplémentaires changent l'essence de l'invention déclarée, s'ils contiennent étant passible de l'insertion à la formule de l'invention les signes manquant dans les documents initiaux de la demande. Les documents supplémentaires dans la partie changeant l'essence de l'invention déclarée, à la considération de la demande à l'attention ne sont pas acceptés et peuvent être régularisés par le demandeur à titre de la demande indépendante.

L'invention a le niveau d'invention, s'il pour le spécialiste ne suit pas manifestement du niveau de la technique. Le sens de cette condition est expliqué dans les Règles : "l'Invention est reconnue correspondant à la condition du niveau d'invention, si on ne révèle pas les décisions ayant les signes, coïncidant avec ses signes distinctifs, ou telles décisions sont révélées, mais on ne confirme pas la célébrité de l'influence des signes distinctifs sur le résultat technique indiqué par le demandeur".

Le demandeur et les tiers a le droit d'intercéder pour la tenue de la recherche d'information selon la demande pour le modèle utile à la définition du niveau de la technique, par comparaison avec qui peut se réaliser l'estimation de la brevetabilité du modèle utile. La procédure de la recherche d'information et l'octroi des informations sur lui est définie par l'Office des brevets.

Après l'achèvement de l'expertise formelle au demandeur se dirige l'avis de son résultat positif ou la décision du refus de la distribution de la patente (le dernier se dirige à l'établissement important les inventions).

À titre des inventions peuvent recevoir la protection de patente tels objets de la technique, comme les installations, les moyens et les substances, ainsi que leur application selon la destination nouvelle pour les objets donnés. En outre l'objet de l'invention peuvent être et les nouvelles souches des microorganismes.

La considération de la demande pour le modèle industriel insère deux étapes - les étapes de l'expertise formelle de la demande et l'étape de l'expertise au fond. La présentation de la requête de la tenue de l'expertise n'est pas demandée au fond. Le contrôle du modèle industriel de sa conformité aux conditions de la brevetabilité commence à la fois à la fin de l'expertise formelle.

Le niveau total de l'oeuvre d'invention, c'est-à-dire l'estimation des décisions créées techniques, qui avouent par les inventions et reçoivent en conséquence la protection de patente dans n'importe quels pays, on peut présenter comme il suit.

Pour la reconnaissance de la décision par le modèle utile pas absolument la présence du niveau d'invention (i.e. le niveau qualitatif de l'idée créatrice conclue dans l'invention). Notamment selon ce paramètre est fait une distinction entre les inventions et les modèles utiles. Les modèles utiles appellent souvent comme "de petites inventions".

- Combiné - se caractérisent par les signes inhérents comme volumineux, et aux modèles, par exemple, les décisions d'art-d'études définissant l'extérieur de la vaisselle, sur qui on accomplit le dessin; des chaussures ayant le décor; de la dalle de construction de finition etc.

Supplémentaire - l'invention représentant le perfectionnement autre, avant la décision proposée ou même ses parties, qui ne peut pas être utilisé sans son application. L'invention supplémentaire est liée à l'essentiel juridiquement, ainsi que techniquement.

La priorité peut être établie selon la date de l'entrée des documents supplémentaires, s'ils sont régularisés par le demandeur à titre de la demande indépendante, qui est donnée avant expiration du délai de trois mois de la date de réception par le demandeur de l'avis de l'Office des brevets sur l'impossibilité de l'acceptation à l'attention des documents supplémentaires en rapport avec leur reconnaissance changeant l'essence de la décision déclarée.